Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comparatif tracker de sommeil : prix, utilité et sélection

Par Posted on 0 Pas de tags 0

Parmi la grande famille des trackers d’activité, les trackers de sommeil sont souvent les plus sélectionnés par les clients. En effet, cet accessoire a comme utilité de gérer tout ce qui tourne autour du sommeil. Ce sont généralement, la durée du sommeil, le cycle de sommeil, le réveil et autre. Pour vous aider à bien choisir votre tracker de sommeil, n’hésitez pas à comparer les offres suivantes. Elles se différencient grâce à leur marque, leur prix, leur usage …

Les critères de choix à ne pas oublier avant d’acheter un tracker de sommeil

comparatif tracker de sommeil

Ce n’est pas parce qu’un tracker de sommeil soit top et tendance que vous devez l’achetez. Vous devriez tout d’abord tenir compte de vos besoins pour ensuite adapter les offres selon ces derniers. Notez bien qu’il existe des bracelets pour Android, pour iOs et pour Windows. Il faut donc que l’accessoire que vous allez acheter corresponde à votre smartphone. Si vous aimez aussi miser vos choix sur le design, privilégiez également cette option. Enfin, tenez compte de votre budget pour ne pas avoir trop de sélection à choisir. Avec ces critères spécifiques de recherche, il vous sera facile de trouver l’accessoire qui vous convient.

Comparaison de trackers de sommeil

Withings Pulse, un tracker de sommeil à accrocher sur votre ceinture. De couleur noire, cet accessoire dispose d’une charge avec USB ainsi que d’un bluetooth. Il pèse 9 grammes avec 4,3 cm de long et 2, 2cm de large. Outre son activité principale qui est la mesure nocturne, celui-ci peut aussi vous être utile pour la mesure diurne. N’hésitez pas à l’acheter à 110 €.

Fitbit Ultra One est à la fois un tracker de sommeil et un podomètre. Cette offre sert à mesurer la qualité ainsi que la durée de votre sommeil. Disposant d’un bluetooth et d’une alarme silencieuse qui permet d’éviter le réveil de votre partenaire, cet accessoire de couleur noire est accessible à un prix de 80 €. Il est également muni d’une charge par USB. Vous pouvez le porter même lorsque vous êtes sous votre douche.

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *